mardi 20 octobre 2009

Un joli "coup de fil imaginaire".


Je viens de tomber là dessus par hasard, ça me fait penser au style de mes coursifs ! En tout cas c'est excellent. Très bonne imagination : Coup de fil imaginaire

Aujourd'hui, chers fouineurs, je n'ai rien à dire, ou plutôt rien à dire de plus. Je n'ai rien à vous proposer, même de venir boire un verre à la maison. 

Non, vraiment, aujourd'hui, c'est la flemme. En même temps, ça m'emmerde de flemmarder. Alors j'ai scotché sur le mur les petites cartes des lettres majuscules que j'ai calligraphié avec mes petites mains, pour ma fille. D'où la photo étrange que je vous post ici. 

Oui, je sais, c'est pas génial, je dois encore faire des progrès, mais je suis moyennement mauvais en art plastique. 

Le but, c'est qu'elle puisse apprendre l'alphabet avec : je pense que ça ira. 

Bon, comme j'ai rien à dire,  je vous laisse reprendre une autre activité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire