dimanche 1 février 2009

L'actu en patates

Je suis bien sympa de faire de la pub pour les autres alors que je n'en fais que peu pour moi. 

C'est parce qu'il y a une raison, forcément ! Les blogs que je vous cite, je les aime beaucoup et j'y vais régulièrement ; enfin au moins les 2 derniers ainsi que celui là : L'actu en patates

Vous le connaissez certainement mais je ne peux pas m'empêcher de vous en parler. J'adore ses patates pleines de vie, et surtout sa mise en image de situations, d'informations, d'idées..., de l'actualité, quoi. Il arrive toujours à nous faire rire avec tout et n'importe quoi tout en restant souvent impartial, neutre et surtout, subtile. 

Mais si vous connaissez Martin Vidberg et ses patates vous connaissez aussi certainement son autre blog (BD) : Everland dont on attendait la reprise avec impatience...

Merci Martin ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire