mardi 13 janvier 2009

Ouverture du modeste blog

Je décrète ouvert, ce petit blog littéraire qui a su se faire désirer. Effectivement, cela fait plus d'un an que j'y pense, j'avais essayé, mais étant néophyte en informatique, ce fût un désastre et finalement un abandon. 

Maintenant j'ai repris les choses en main et je vais pouvoir vous publier mes diffèrents écrits, qui je l'espère vous déplairont qu'un minimum. 

Le fait est, que j'aime avoir des idées de fiction, de roman, de poésie, de nouvelles ou autres, mais quand je commence quelque chose je ne finis jamais. Un peu, comme Sumire, le personnage des "amoureux du Spoutnik" de Haruki Murakami, j'espère que ce n'est qu'une phase en attendant de trouver le bon filon. 

Peut-être que de créer ce blog va me décider à reprendre mes textes ?

En attendant, quand je n'aurai rien à publier vous pourrez toujours vous divertir avec des morceaux de ma vie et de la vie dont je n'hésiterai pas à vous faire part. 

A commencer par ma présentation en bonne et due forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire