samedi 20 juin 2009

Juste un tour

Salut à vous chers amis lecteurs. 

Je viens vous dire que j'ai lu quelque part, que, pour faire venir du monde, il faut y mettre les mots clefs les plus répandus. En cela, je vais de ce pas écrire ici présent l'un des mots clefs les plus recherchés sur internet : 

Oussama Ben Laden

Et oui, vous avez bien lu, chers lecteurs ! Maintenant, c'est écrit : J'attends que demain, les stats de mon blog aient explosés. 

Trêve de plaisanterie (quoi que), je vais maintenant vous faire part d'une grande nouvelle : 

Voici la première partie de ma futur nouvelle, d'un genre plus spécial. 

Je vous invite, donc, lecteurs, lectrices et autres, à aller visiter ce blog, véritable complément de celui-ci. 

Attention tout de même, les enfants de moins de 18 ans, sont invités à réfléchir avant de cliquer. Uniquement parce que je ne tiens pas à avoir de problèmes. 

Sur ce, bonne lecture ou autre, à toutes et à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire